Erreur I4O lave vaisselle électrolux
Résolu/Fermé
VV64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thulixm -
Thulixm -
Bonjour,
Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06
Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 mois pour un code erreur 20 ; tout était rentré dans l'ordre.Semaine dernière, à la fin du lavage après avoir affiché la minuterie à 0, au lieu de s'éteindre, il s'est mis à biper avec un code erreur 40 ; J'ai eu beau réinitialiser, il ne voulait plus se reprogrammer et se bloquait sur ce code erreur. Je l'ai déplacer pour vérifier les tuyaux, celui d'entrée d'eau était plié. Je l'ai remis comme il fallait et j'ai relancé la machine qui a fonctionné. Au troisième lavage, ce code erreur est réapparu....? Dois je changer le tuyau, est ce un autre pb ?
Vous remerciant pour vos réponses
Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06
Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 mois pour un code erreur 20 ; tout était rentré dans l'ordre.Semaine dernière, à la fin du lavage après avoir affiché la minuterie à 0, au lieu de s'éteindre, il s'est mis à biper avec un code erreur 40 ; J'ai eu beau réinitialiser, il ne voulait plus se reprogrammer et se bloquait sur ce code erreur. Je l'ai déplacer pour vérifier les tuyaux, celui d'entrée d'eau était plié. Je l'ai remis comme il fallait et j'ai relancé la machine qui a fonctionné. Au troisième lavage, ce code erreur est réapparu....? Dois je changer le tuyau, est ce un autre pb ?
Vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- I40 lave vaisselle electrolux
- Erreur i40 lave vaisselle electrolux - Meilleures réponses
- Code erreur i40 lave-vaisselle electrolux - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Symbole lave vaisselle electrolux - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
8 réponses
Bonjour,
Cette erreur nous dit de vérifier le pressostat en 012A sur le tuyau110b du schéma
Voici le schéma
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Cette erreur nous dit de vérifier le pressostat en 012A sur le tuyau110b du schéma
Voici le schéma
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Par avance merci