Sèche linge amb 3871
Résolu

Panda59650                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Voilà j'ai un sèche linge de marque Laden amb3871 il ne séché plus très bien j'ai donc démonté puis nettoyer depuis il ne chauffe plus il tourne mais quand je sort le linge il est toujours humide et pas d'eau dans le bac de récupération merci de votre aide

Voilà j'ai un sèche linge de marque Laden amb3871 il ne séché plus très bien j'ai donc démonté puis nettoyer depuis il ne chauffe plus il tourne mais quand je sort le linge il est toujours humide et pas d'eau dans le bac de récupération merci de votre aide
        A voir également:         
- Sèche linge amb 3871
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Logo seche linge - Guide
 - Comment utiliser un seche linge - Guide
 - E21 seche linge candy - Forum Electroménager
 - Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager

3 réponses

Bonjour,
Soit vous avez oublié de rebrancher un fil ou un connecteur, soit la résistance est HS...
Dans tous les cas, vous n'avez plus qu'à le rouvrir ou à le confier à un SAV !
Cdt.

Soit vous avez oublié de rebrancher un fil ou un connecteur, soit la résistance est HS...
Dans tous les cas, vous n'avez plus qu'à le rouvrir ou à le confier à un SAV !
Cdt.

Bonjour
Vérifier autour des résistances bloc N° 456 0 si les fils sont bien connectés , sur la platine électronique N° 521 0 les broches de connexion
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

Vérifier autour des résistances bloc N° 456 0 si les fils sont bien connectés , sur la platine électronique N° 521 0 les broches de connexion
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.