Machine SAMSUNG WF1114-XBD/XEF ne se met plus sous tension
Patrick.60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il ce problème? Je mets en doute la carte de puissance. Je cherche également le schéma électrique de la machine pour trouver la panne. Merci
J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il ce problème? Je mets en doute la carte de puissance. Je cherche également le schéma électrique de la machine pour trouver la panne. Merci
A voir également:
- Machine SAMSUNG WF1114-XBD/XEF ne se met plus sous tension
- Code erreur machine à laver - Guide
- Branchement multimetre tension - Guide
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Tension entre phase et neutre - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Commencer par vous assurer que le 220v est bien présent sur la platine de puissance N° B 16
voir aussi si le bouton de mise en route fonctionne correctement
Voir sur cette vue éclatée
Commencer par vous assurer que le 220v est bien présent sur la platine de puissance N° B 16
voir aussi si le bouton de mise en route fonctionne correctement
Voir sur cette vue éclatée
Lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF
Bonjour,
Merci stf_jpd87, mais le problème est que je n'ai pas trouvé le 220V sur la platine, je ne sais même pas par ou il arrive. B 16 est le repère de la carte
ou le repère du connecteur sur la carte?
Le bouton de mise sous tension est un BP à impulsion, je pense qu'il amorce l'alimentation à découpage. Je ne parviens même pas à comprendre l'arrivée 220V sur la machine, un synoptique de câblage m'aurait été tres utile. Patrick
Bonjour,
Merci stf_jpd87, mais le problème est que je n'ai pas trouvé le 220V sur la platine, je ne sais même pas par ou il arrive. B 16 est le repère de la carte
ou le repère du connecteur sur la carte?
Le bouton de mise sous tension est un BP à impulsion, je pense qu'il amorce l'alimentation à découpage. Je ne parviens même pas à comprendre l'arrivée 220V sur la machine, un synoptique de câblage m'aurait été tres utile. Patrick