Chauffage ne se déclenche pas
Sebastiensth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens poser une question sur ce tópico parce que, la température chutant, j'ai voulu mettre en route le chauffage dans mon appartement.
Problème, c'est la première fois que je tente d'allumer le chauffage ( étant dans cet appartement depuis peu ) et il ne se déclenche pas.
J'ai des thermostats dans chaque pièce, et des disjoncteurs sur le tableau électrique. Tous les thermostats sont réglé sur 20° et les disjoncteurs en mode On mais rien ne fonctionne ..
Il s'agit d'un chauffage au sol.
Voici quelques photos pour éclairer ce que je raconte ! Merci d'avance ... ;)

Je viens poser une question sur ce tópico parce que, la température chutant, j'ai voulu mettre en route le chauffage dans mon appartement.
Problème, c'est la première fois que je tente d'allumer le chauffage ( étant dans cet appartement depuis peu ) et il ne se déclenche pas.
J'ai des thermostats dans chaque pièce, et des disjoncteurs sur le tableau électrique. Tous les thermostats sont réglé sur 20° et les disjoncteurs en mode On mais rien ne fonctionne ..
Il s'agit d'un chauffage au sol.
Voici quelques photos pour éclairer ce que je raconte ! Merci d'avance ... ;)
A voir également:
- Mon chauffage ne se déclenche pas
- Surpresseur qui se déclenche tout le temps ✓ - Forum Plomberie
- Chauffage qui se déclenche tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon ventilateur ne se déclenche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse ✓ - Forum Electricité
3 réponses
OK... vu le symbole au-dessus, il semble effectivement que ce n'est qu'un voyant ! Vous l'avez déjà vu allumé ?
J'ai du mal à comprendre la logique de l'installation... pour moi il peut y avoir un conflit entre la consigne réglée au tableau et les thermostats dans chaque pièce, mais je me trompe certainement !
Si vous poussez la consigne à 25° au tableau, il ne se passe rien ?
J'ai du mal à comprendre la logique de l'installation... pour moi il peut y avoir un conflit entre la consigne réglée au tableau et les thermostats dans chaque pièce, mais je me trompe certainement !
Si vous poussez la consigne à 25° au tableau, il ne se passe rien ?