Lave vaisselle whirpool
Résolu
sicilia
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 mais où se trouve ce capteur et comment le démonter ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 mais où se trouve ce capteur et comment le démonter ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
A voir également:
- Lave vaisselle whirpool
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
bonjour,
il est sur le coté droit quand vous avez enlevé les filtres du fond de cuve, donc commencez par le nettoyer ... il est peut etre juste plein de graisse !!!
il est sur le coté droit quand vous avez enlevé les filtres du fond de cuve, donc commencez par le nettoyer ... il est peut etre juste plein de graisse !!!
Bonsoir
Capteur optique N° 583 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Capteur optique N° 583 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonsoir, merci de votre réponse mais je ne comprends pas dans le schéma envoyé je ne vois pas de n° 583 0 et quand j'ouvre la vue éclatée on me parle d'electrolux c'est le même que whirpool ? il faut dire que mon mari et moi ne sommes pas très doués en bricolage...
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, stf la sudiste,
j'ai bien nettoyé comme vous l'avez suggéré mais lorsque j'ai voulu lancer un programme même punition : F8 E1 alors j'ai essayé de démonter le capteur mais impossible faut-il un outil spécial pour ce truc ?
cordialement.
j'ai bien nettoyé comme vous l'avez suggéré mais lorsque j'ai voulu lancer un programme même punition : F8 E1 alors j'ai essayé de démonter le capteur mais impossible faut-il un outil spécial pour ce truc ?
cordialement.