Enlever le mode démo du four pyro SAMSUNG
Résolu
patricia625
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté un four pyro en démonstration donc le mode démo n'a pas été enlever. J'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour l'enlever. le modèle est : NV75K5571BS. Merci
j'ai acheté un four pyro en démonstration donc le mode démo n'a pas été enlever. J'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour l'enlever. le modèle est : NV75K5571BS. Merci
A voir également:
- Enlever mode demo tv samsung
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
2 réponses
bonjour,
vous n'avez pas la notice, car cela doit etre inscrit dessus ou sinon il y a google
Activer ou désactiver le mode démo
Appuyez sur 6 pour sélectionner le mode démo.
Appuyez sur le bouton OK.
Appuyez sur 1 ou 2 pour sélectionner le paramètre d'intérêt : ● Appuyez sur 1 pour activer le mode démo.
● Appuyez sur 2 pour désactiver le mode démo.
Appuyez sur le bouton OK pour valider votre choix.
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
vous n'avez pas la notice, car cela doit etre inscrit dessus ou sinon il y a google
Activer ou désactiver le mode démo
Appuyez sur 6 pour sélectionner le mode démo.
Appuyez sur le bouton OK.
Appuyez sur 1 ou 2 pour sélectionner le paramètre d'intérêt : ● Appuyez sur 1 pour activer le mode démo.
● Appuyez sur 2 pour désactiver le mode démo.
Appuyez sur le bouton OK pour valider votre choix.
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
et pour répondre à votre dernière suggestion je n'ai pas de menu non plus juste deux boutons un pour les modes de cuisson un autre pour régler l'heure et la température; pour le déverrouiller on doit mettre l'heure à zéro et appuyer sur ok jusque la ça va rien de compliquer, mais juste après le mode test s'affiche ce qui veut dire que le mode démo n'est pas enlever voila voila.
Merci de nous informer de la réponse de Samsung, je l'enregistrerai pour l'avenir.
Cordialement.