Congélateur whirlpool
Amilak
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on est revenu je l'ai allumer, marche 3 second puis s'arrête elle est neuf mais plus de garantis . SVP aider moi a trouver des solutions . Merci
J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on est revenu je l'ai allumer, marche 3 second puis s'arrête elle est neuf mais plus de garantis . SVP aider moi a trouver des solutions . Merci
A voir également:
- Congélateur whirlpool
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge triangle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
si c'est du moteur que vous entendez toutes les 3 secondes un clic, c'est que le moteur est hs !! voir un frigoriste pour confirmation !!!
si c'est du moteur que vous entendez toutes les 3 secondes un clic, c'est que le moteur est hs !! voir un frigoriste pour confirmation !!!
j'espere que c'est pas le moteur qui est hors service, vous pensez pas qu'il manque du Gaz???!!