Peinture micro poreuse pour boiserie
Résolu
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai appliqué une laque microporeuse couleur lin qui sort après 2 couches d’un blanc très pur. La même laque appliquée sur le mur sort, comme attendue, couleur lin. Pourquoi la teinte n’est elle pas identique sur les 2 supports? Merci pour votre aide.
En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai appliqué une laque microporeuse couleur lin qui sort après 2 couches d’un blanc très pur. La même laque appliquée sur le mur sort, comme attendue, couleur lin. Pourquoi la teinte n’est elle pas identique sur les 2 supports? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Peinture micro poreuse pour boiserie
- Diluer peinture pour pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever peinture sur pierre poreuse ✓ - Forum Nettoyage
- Repeindre des lettres gravées sur une tombe ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peinture addict avis - Forum Peinture
La peinture venait bien du même pot. J’ai pris contact avec le responsable coloriste qui m’a indiqué que le fait d’avoir un support différent interférait dans la teinte, spécialement lorsqu’il s’agit de couleurs très claires.
Il s’est donc proposé de me foncer la teinte pour rattraper celle du mur.
Problème résolu, merci pour votre intérêt.