Message E106 four BOSCH
Résolu
guaposeville
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nicobricolo -
nicobricolo -
Bonjour
En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en arrière. Le message E106 s'affiche. J'ai réussi à faire démarrer le cycle en poussant légèrement le levier après son retour arrière. Mais le cycle s'interrompt après environ 15 minutes.
J'en déduis qu'un contacteur doit être en position limite de contact.
Qui peut me confirmer l'existence de ce contacteur? Est il intégré au moteur de verrouillage ou indépendant ? Comment le régler ?
Merci par avance
En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en arrière. Le message E106 s'affiche. J'ai réussi à faire démarrer le cycle en poussant légèrement le levier après son retour arrière. Mais le cycle s'interrompt après environ 15 minutes.
J'en déduis qu'un contacteur doit être en position limite de contact.
Qui peut me confirmer l'existence de ce contacteur? Est il intégré au moteur de verrouillage ou indépendant ? Comment le régler ?
Merci par avance
A voir également:
- Four bosch e106
- Erreur e106 four bosch - Meilleures réponses
- Four bosch erreur 106 - Meilleures réponses
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four bosch ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Cette erreur est du au verrouillage porte
Faites cet essai :
Pour l'erreur 106 à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
Regarder l'exemple N° 0240 de cette VUE ECLATEE
Cette erreur est du au verrouillage porte
Faites cet essai :
Pour l'erreur 106 à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
Regarder l'exemple N° 0240 de cette VUE ECLATEE
Merci ça marche ouf