Vibration des tuyaux à la sortie du chauffe eau
Rochellelynn
-
Rochellelynn Messages postés 1 Statut Membre -
Rochellelynn Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci de bruits équivalent à une corne de brume, lorsqu'on allume l'eau chaude et l'eau froide en même temps.
Juste l'eau froide, il n'y a pas de problèmes et quand on met à fond l'eau chaude, pas de bruits non plus.
J'ai constaté que les 2 tuyaux vibraient énormément à la sortie du chauffe eau.
Mais je n'arrive pas à savoir si je dois immobiliser les tuyaux et même je ne sais pas où et comment?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Rochelle
J'ai un souci de bruits équivalent à une corne de brume, lorsqu'on allume l'eau chaude et l'eau froide en même temps.
Juste l'eau froide, il n'y a pas de problèmes et quand on met à fond l'eau chaude, pas de bruits non plus.
J'ai constaté que les 2 tuyaux vibraient énormément à la sortie du chauffe eau.
Mais je n'arrive pas à savoir si je dois immobiliser les tuyaux et même je ne sais pas où et comment?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Rochelle
A voir également:
- Groupe de sécurité qui fait du bruit
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Changer resistance chauffe eau - Guide
1 réponse
Bonjour
Peut-être aussi voir du coté groupe de sécurité du ch-eau, mais pas de certitude avant de l'avoir changé. Voir bien sur les fixations des tuyaux, si tout est bien maintenu et pas trop d'espacement entre chaque collier. A cela prendre en compte que la vibration peut venir aussi d'un autre endroit que supposé,
Peut-être aussi voir du coté groupe de sécurité du ch-eau, mais pas de certitude avant de l'avoir changé. Voir bien sur les fixations des tuyaux, si tout est bien maintenu et pas trop d'espacement entre chaque collier. A cela prendre en compte que la vibration peut venir aussi d'un autre endroit que supposé,
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
938
Bonjour, oui voir le groupe de sécurité, j'ai déjà eu le tour
Rochellelynn
Messages postés
1
Statut
Membre
ok, merci, je vais voir avec çà déjà, je tiens au courant. :)