Trouer un cylindre classique
Résolu
kimo089
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
bonjour,
ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mais je n'arrive quand même pas à tourner le cylindre avec un tournevis? quel est le problème ? et que dois je faire.?
en vous remerciant
ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mais je n'arrive quand même pas à tourner le cylindre avec un tournevis? quel est le problème ? et que dois je faire.?
en vous remerciant
A voir également:
- Trouer un cylindre classique
- Changer cylindre serrure 3 points - Forum Maison
- Retirer cylindre serrure sans clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Vis cylindre serrure cassé - Forum Divers bricolage et travaux
- Faire un petit trou dans un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ? - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonsoir
Ou est la photo ?
Et si c'est un cylindre classique il a 5 pistons, "goupilles",et un ressort sous chaque goupille.
Ou est la photo ?
Et si c'est un cylindre classique il a 5 pistons, "goupilles",et un ressort sous chaque goupille.
kimo089
Messages postés
14
Statut
Membre
bonsoir j'ai posté la photo dans le commentaire suivant.
Bonjour,
Le perçage doit se faire entre la partie tournante et la partie fixe comme indiquée ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120805636-changer-barillet-sans-cle-porte-ouverte-tout-essaye#6
Le perçage doit se faire entre la partie tournante et la partie fixe comme indiquée ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120805636-changer-barillet-sans-cle-porte-ouverte-tout-essaye#6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le système vue de l'intérieur.Un.voisin me l'a pris en photo.