Congélateur sidex ZOS1201
Pat.
-
Pat. -
Pat. -
Bonjour,
J ai perdu la notice et suite à une coupure de courant le voyant rouge s est allumé et à côté un bouton orange avec les lettres S/N . Quelqu' un peut il me dire à quoi il sert. Il est position N et si je le mets sur S le bouton s éclaire. Cela fait un jour qu' il est en rouge, il ne passe pas au vert. Que dois je faire merci de m aider. Cordialement
J ai perdu la notice et suite à une coupure de courant le voyant rouge s est allumé et à côté un bouton orange avec les lettres S/N . Quelqu' un peut il me dire à quoi il sert. Il est position N et si je le mets sur S le bouton s éclaire. Cela fait un jour qu' il est en rouge, il ne passe pas au vert. Que dois je faire merci de m aider. Cordialement
A voir également:
- Congélateur sidex notice
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Notice congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge allumé sur congélateur, danger ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, orange = marche forcée (S:"Surgélation") mais s il est au rouge donnez la température du caisson et dite mous si le compresseur marche de facon continue ou pas ??
Pat.
Bjr Icare Merci pour le renseignement. Après avoir été allumé 24h, tout est rentré dans l ordre. Merci pour votre réponse. Cordialement. Pat