Seche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse
bibi56
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon sèche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse ne fonctionne plus. Le bouton de marche clignote. Je n'ai aucun message d'erreur. j'ai tout nettoyé, mais toujours rien.
Est-ce que cela peut provenir de la sonde derrière le tambour ? ou bien d'une sécurité ? Mais laquelle ? Comment peut-on les contrôler ?
J'ai aussi démonté la gâche du hublot.
BIBI56
Mon sèche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse ne fonctionne plus. Le bouton de marche clignote. Je n'ai aucun message d'erreur. j'ai tout nettoyé, mais toujours rien.
Est-ce que cela peut provenir de la sonde derrière le tambour ? ou bien d'une sécurité ? Mais laquelle ? Comment peut-on les contrôler ?
J'ai aussi démonté la gâche du hublot.
BIBI56
A voir également:
- Seche linge siemens e46-38 panne
- Seche linge siemens e46-38 prix - Meilleures réponses
- Seche linge siemens e46-38 notice - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-linge - Guide
- Sèche linge Siemens IQ500 qui s’arrête tout le temps ✓ - Forum Electroménager

Oui, j'ai le même tableau. Le temps d'affichage se met en fonction de la demande . Exemple, si je demande linge prêt à repasser, le temps est 1h 22mn, si je le bouton est sur express, le temps affiché est de 0h 40 mn, etc
non le moteur tourne à la main, il ne force pas et je n'entends pas de ronronnement. Je ne vois vraiment pourquoi le sèche linge ne fonctionne pas, dans tous les cas je vous remercie de votre aide.
cordialement
Si pour vous l'anglais est une langue courante vous pouvez vous inspirer : Voir sur cette NOTICE
Bon courage
Avez-vous contrôlé le contact du condenseur ???.