Remplacer une lame de parquer collé
Résolu
Pascal5974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pascal5974 Messages postés 4 Statut Membre -
Pascal5974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux, une de mes lames de parquet collé a noirci sur une dizaine de centimètres. Le paquet est collé car chauffage au sol. J’ai bien des lames de rechange. J’ai lu comment faire sur un parquet non collé mais rien trouvé pour un parquet collé.
Merci pour votre aide.
Pascal
Suite à un dégât des eaux, une de mes lames de parquet collé a noirci sur une dizaine de centimètres. Le paquet est collé car chauffage au sol. J’ai bien des lames de rechange. J’ai lu comment faire sur un parquet non collé mais rien trouvé pour un parquet collé.
Merci pour votre aide.
Pascal
A voir également:
- Changer une lame de parquet clipsable
- Lames pvc clipsable qui s'écartent ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Espace entre lame de parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
- Comment cirer un parquet avec une cireuse - Guide
- Pose lame pvc clipsable sur sol irrégulier ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer lame scie sauteuse bosch pst 50 ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Cette lame se trouve où, bord, milieu ???
Cordialement.
Cette lame se trouve où, bord, milieu ???
Cordialement.
Pascal5974
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci. Elle se trouve à l’angle. J’ai à côté sans le sens de la longueur le carrelage de la salle de bain et dans le sens de la largeur l’escalier.
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 978
Dans un angle c'est plus facile mais il va falloir casser l'ancienne avec prudence sans toucher aux autres.
Pascal5974
Messages postés
4
Statut
Membre
>
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
Merci. Comment me conseillez-vous de la casser justement? Avec quels outils? Je ne suis pas équipé. Que faut-il que j’achete pour parvenir à l’enlever avec prudence?