FORAGE : manque d'eau - vrai ou faux
Résolu
chaef
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans.
Le tableau indique "manque d'eau", comment peut-on savoir si c'est un défaut électronique ou si le manque d'eau est réel ?
J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans.
Le tableau indique "manque d'eau", comment peut-on savoir si c'est un défaut électronique ou si le manque d'eau est réel ?
A voir également:
- Voyant manque d'eau allumé boitier forage
- Comment savoir si mon forage manque d'eau - Meilleures réponses
- Dsn 51 12 panne - Meilleures réponses
- Voyant rouge congélateur reste allumé - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie

il faut enlever votre coude sortie forage mettre 1 té de 1 pouce à la place avec sortie vers le coté et vers le haut sur cette dernière mettre 1 vanne de 1 pouce pour accès direct à votre forage pour mesure profondeur
finalement avez vous des câbles qui partent dans le forage...j en doute je pense que vous êtes en système d aspiration et non de refoulement la procédure de fonctionnement et de dépannage sera complètement différente et j ai un grand doute sur les profondeurs énoncées votre moteur pompe est il à l extérieur si oui photo svp
le câble passe dans l'espèce de gaine réalisé avec un bout de tuyau d'arrosage jaune...