Robinet de service fermé qui goutte
Résolu
Heliot08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Heliot08 Messages postés 3 Statut Membre -
Heliot08 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon robinet de service buanderie modèle qu il faut tourner 1/4 de tour en perpendiculaire au tuyau d'alimentation lâche 1 goutte toutes les minutes environ
Je pars bientot 15 jours
La réparation ou le remplacement peut attendre mon retour
Est-ce dangereux d'attendre
Merci d'avance
Mon robinet de service buanderie modèle qu il faut tourner 1/4 de tour en perpendiculaire au tuyau d'alimentation lâche 1 goutte toutes les minutes environ
Je pars bientot 15 jours
La réparation ou le remplacement peut attendre mon retour
Est-ce dangereux d'attendre
Merci d'avance
A voir également:
- Robinet 1/4 de tour qui fuit
- Robinet qui fuit - Guide
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Robinet qui fuit au col - Guide
- Reservoir senseo qui fuit - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Aucun danger hormis quelques dizaines de litres d'eau perdu, mais, une longue absence, pourquoi ne pas fermer l'eau a votre compteur, c'est même conseillé.
Aucun danger hormis quelques dizaines de litres d'eau perdu, mais, une longue absence, pourquoi ne pas fermer l'eau a votre compteur, c'est même conseillé.
Bonjour
Vous fermez le compteur puis ouvrez le robinet pour évacuer la pression et refermez le Vous constaterez que plus rien ne peut couler
Cordialement
Vous fermez le compteur puis ouvrez le robinet pour évacuer la pression et refermez le Vous constaterez que plus rien ne peut couler
Cordialement
Merci déjà pour les réponses
Précision :
Fermer le compteur empêchera t il la fuite d'encore un peu d'eau?
Dois-je prevoir un seau sous le robinet quand je pars 15 jours? Et pour absorber quelle quantité?
Précision :
Fermer le compteur empêchera t il la fuite d'encore un peu d'eau?
Dois-je prevoir un seau sous le robinet quand je pars 15 jours? Et pour absorber quelle quantité?
bonjour
oui fermez le compteur, n'oubliez pas que certaines assurances ont des clauses restrictives de remboursement en cas de "longue" absence (supérieur a 3 jours)
et puis vous partirez l'esprit tranquille...
oui fermez le compteur, n'oubliez pas que certaines assurances ont des clauses restrictives de remboursement en cas de "longue" absence (supérieur a 3 jours)
et puis vous partirez l'esprit tranquille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous partez quelques jours il faut fermer le compteur