Probleme termostat CANADA

majodoguy

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour,  j'ai refait des murs dans ma maison et j'ai désinstaller les fille de dans les 
thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveaux mur mais depuis les deux thermostast
allume et ferme continuellement et j'ai l'impression d'avoir une plinte qui chauffe sans arrêt
je me demande si c'est parce que j'ai des connection de lousse si j'ai inverser des filles ou si j'ai casser des fille électrique en les passant dans mon mur merci d'avance de votre réponse .

thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveaux mur mais depuis les deux thermostast
allume et ferme continuellement et j'ai l'impression d'avoir une plinte qui chauffe sans arrêt
je me demande si c'est parce que j'ai des connection de lousse si j'ai inverser des filles ou si j'ai casser des fille électrique en les passant dans mon mur merci d'avance de votre réponse .
        A voir également:         
- Probleme termostat CANADA
 - Termostat frigo - Guide
 - Quels vêtements pour le canada en septembre ✓ - Forum Canada
 - Code couleur fil électrique canada - Guide
 - Forum envoyer un colis au canada ✓ - Forum Etats-Unis
 - Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels - Forum Canada

1 réponse

Bon matin de FRANCE
Sur vos thermostats vous ne devez avoir que trois possibilités de branchement. Brancher suivant schéma.
https://www.plombiers-reunis.com/blog/storage/medias/composants_chauffage/schema-thermostat-circulateur.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Si plus complexe faire des photos.
Cordialement.

Sur vos thermostats vous ne devez avoir que trois possibilités de branchement. Brancher suivant schéma.
https://www.plombiers-reunis.com/blog/storage/medias/composants_chauffage/schema-thermostat-circulateur.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Si plus complexe faire des photos.
Cordialement.