Installation NEst Hello
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MP_Surf -
MP_Surf -
Bonjour,
je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située entre 16v & 24V.
J'ai déjà intégré un transfo Legrand 230V - 16v/24V mais le problème c'est que le nest hello utilise le carillon existant pour notifier (sonner quoi :) la présence de quelqu'un une fois actionné.
Comment puis-je relier l'ensemble pour faire cohabiter le 8V du carillon et la tension du Nest Hello?!
Photo du carillon:

Photo côté interrupteur existant:

..ne me demandez pas pourquoi les 2 fils allant vers l'interrupteur sont doublés, j'ai découvert l'installation :)
Merci d'avance pour votre aide
je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située entre 16v & 24V.
J'ai déjà intégré un transfo Legrand 230V - 16v/24V mais le problème c'est que le nest hello utilise le carillon existant pour notifier (sonner quoi :) la présence de quelqu'un une fois actionné.
Comment puis-je relier l'ensemble pour faire cohabiter le 8V du carillon et la tension du Nest Hello?!
Photo du carillon:
Photo côté interrupteur existant:
..ne me demandez pas pourquoi les 2 fils allant vers l'interrupteur sont doublés, j'ai découvert l'installation :)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Sonnette friedland branchement
- Branchement sonnette - Meilleures réponses
- Schéma branchement sonnette filaire - Meilleures réponses
- Installation d'un climatiseur - Guide
- Installation chaudière - Guide
- Installation cuisiniere - Guide
- Installation alarme - Guide
- Schéma d'installation d'un anti bélier - Forum Plomberie

Au final votre branchement est identique au mien (le votre est mieux, plus cohérant)…BRAVO!
Et effectivement le branchement en 24 volts serait mieux..