Arrêt complet de mon frigo
Résolu

Fleurs                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Mon frigo BEKO CN14220 DS ne fonctionne plus, il y a 3 jours sa me il y avait le symbole rouge attention et maintenant il s’est arrêté et a disjoncté. J’ai ouvert et pas de fuite d’eau. J’ai rebranché 6 secondes après sa ressaute. Que faire ? Est-ce que mon frigo est réparable ?

Mon frigo BEKO CN14220 DS ne fonctionne plus, il y a 3 jours sa me il y avait le symbole rouge attention et maintenant il s’est arrêté et a disjoncté. J’ai ouvert et pas de fuite d’eau. J’ai rebranché 6 secondes après sa ressaute. Que faire ? Est-ce que mon frigo est réparable ?
1 réponse

Bonjour
Il manque un 2 sur la référence.
Pannes possibles:
de l'eau a coulé sur le moteur compresseur, voir sur l'arrière en démontant le carter N° 831 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
La résistance de dégivrage est à la masse N° 880 sous serpentin N° 1036 , la débrancher et refaire un essai
Cordialement.

Il manque un 2 sur la référence.
Pannes possibles:
de l'eau a coulé sur le moteur compresseur, voir sur l'arrière en démontant le carter N° 831 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
La résistance de dégivrage est à la masse N° 880 sous serpentin N° 1036 , la débrancher et refaire un essai
Cordialement.

Merc pour votre réponse, je vais regarder.
Cordialement
J’ai fait comme vous m’aviez dit mais toujours rien. Le réfrigérateur s’allume aucun bruit puis les plombs sautent.
avez vous débranché la résistance de dégivrage ?? bien que je doute que cela soit elle ... mais on ne sait jamais
Bonjour,
Comment débrancher la résistance de dégivrage ?
Cordialement