Porte bloquée machine a laver beko
Résolu
Jb77280
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Suite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du dessus mais ne s ouvre pas en poussant sur la droite ou gauche . Je doute que ça fonctionne aussi avec ke fil de fer. Puis je demonter le verrou sécurité arrière. Besoin d aide merci.
A voir également:
- Machine a laver beko porte bloquée
- Lave linge beko porte bloquée - Meilleures réponses
- Déverrouiller machine a laver beko - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Porte machine à laver bloquée whirlpool - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens 11kgs AWM 1010 ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : Jb77280 - 9 sept. 2018 à 18:21
Bonjour,je n arrive pas a remettre le crochet et le ressort je ne sais pas dans quel sens . Quand je met d un coter la machine démarre et bloqué la porte de suite et si je met de l autre coter le crochet porte reste ouverte . Peut être aussi pb de verrou . Besoin d aide merci .
Réponse de : Jb77280 - 9 sept. 2018 à 18:21
Bonjour,je n arrive pas a remettre le crochet et le ressort je ne sais pas dans quel sens . Quand je met d un coter la machine démarre et bloqué la porte de suite et si je met de l autre coter le crochet porte reste ouverte . Peut être aussi pb de verrou . Besoin d aide merci .