NON DEMARRAGE DU PROGRAMME
JP3M
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JP3M Messages postés 2 Statut Membre -
JP3M Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs années je possède une machine à laver SIEMENS E12-36 qui fonctionne sans problème.
Aujourd'hui, après avoir mis mon linge, mis les produits et sélectionné mon programme, j'entends un signal sonore . De plus sur le cadrant où est affiché le temps du programme une clé en haut à gauche est apparu. Pas moyen de commencer!!!
Merci pour votre aide.
JP3M
Depuis plusieurs années je possède une machine à laver SIEMENS E12-36 qui fonctionne sans problème.
Aujourd'hui, après avoir mis mon linge, mis les produits et sélectionné mon programme, j'entends un signal sonore . De plus sur le cadrant où est affiché le temps du programme une clé en haut à gauche est apparu. Pas moyen de commencer!!!
Merci pour votre aide.
JP3M
A voir également:
- NON DEMARRAGE DU PROGRAMME
- Machine a laver high one programme - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Soit votre référence est incomplète, soit votre machine est très ancienne. Pas de notice dispo, pas de vue éclatée non plus;
Si vous avez votre notice regardez en fin de livre vous avez les pannes dont celle avec la clef
Si rien ne se passe vérifier si la porte ouverte ou fermé le problème est identique
Si oui, voir la sécurité de porte;
Cordialement.
Soit votre référence est incomplète, soit votre machine est très ancienne. Pas de notice dispo, pas de vue éclatée non plus;
Si vous avez votre notice regardez en fin de livre vous avez les pannes dont celle avec la clef
Si rien ne se passe vérifier si la porte ouverte ou fermé le problème est identique
Si oui, voir la sécurité de porte;
Cordialement.
JP3M
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ces renseignements. Je vais voir.