Comment supprimer l'EJP sur une seule prise

Henri                    
                                    -

Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
        Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
comment supprimer l'EJP sur une seule prise ? c'était une prise pour un radiateur électrique qui n'existe plus et je veux m'en servir pour une télévision mais elle se coupe les jours d'EJP donc je voudrai la remettre normal.
merci pour vos réponse

comment supprimer l'EJP sur une seule prise ? c'était une prise pour un radiateur électrique qui n'existe plus et je veux m'en servir pour une télévision mais elle se coupe les jours d'EJP donc je voudrai la remettre normal.
merci pour vos réponse
        A voir également:         
- Supprimer contacteur jour nuit
- Changer un contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
3 réponses

Bonjour
Vous ne pouvez le faire qu'au niveau du tableau électrique repérer les deux fils et les déplacer vers un disjoncteur prises.
Cordialement.

Vous ne pouvez le faire qu'au niveau du tableau électrique repérer les deux fils et les déplacer vers un disjoncteur prises.
Cordialement.

Bonjour
Si cette prise est coupée pendant les pointes EJP, c'est qu'au niveau du tableau électrique ce circuit est piloté par le contact EJP (sans doute via un contacteur).
Il suffit de brancher le circuit en direct sous son disjoncteur et pas sous le contacteur
Autre solution, débrancher le circuit de commande du contacteur et le mettre en marche forcée

Si cette prise est coupée pendant les pointes EJP, c'est qu'au niveau du tableau électrique ce circuit est piloté par le contact EJP (sans doute via un contacteur).
Il suffit de brancher le circuit en direct sous son disjoncteur et pas sous le contacteur
Autre solution, débrancher le circuit de commande du contacteur et le mettre en marche forcée