Message d'erreur aspirateur fagor model FG879 code Erro

Résolu
Gawelle01 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Emeric516 -
Bonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ce qu'il faut que j'attende qu'il ce charge ? est ce qu'au moins il charge ?
Pouvez vous m aider svp

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,
lisez votre notice mais on dirait bien que vous avez un problème, donc voir directement votre sav !!! car il ne doit pas y avoir de message d erreur à la charge
0
Anne

Bonjour
Je exactement le même problème.Est ce que vous avez trouvé le problème ?
Merci
0
Aurelia

Bonjour,
Avez vous pu régler le problème du erro à la charge ?
0
Cec38950 > Aurelia

Bonjour je vien aussi d'acheter ce produit et même problème...vous avez trouvé la solution ? Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971 > Cec38950

Bonjour

Commencer par lire la notice je pense que vous ne faites pas le processus de mise en route .
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour Anne

Rien n'est dit sur cet "error" sur la notice.
A quel moment ce code apparaît???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
Aurore

Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème mais rien sur la notice, c'est à s'arracher les cheveux, surtout qu'il marchait très bien jusqu'à maintenant ! Quelqu'un a-t-il la solution ?
0
Debo_3500 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j’ai acheté cet aspirateur il y’a une semaine et j’ai exactement le même problème avec le code ERRO et du coup l’aspirateur ne fonctionne plus, l’écran s’allume mais rien de plus. Avez vous trouvé une solution ? Svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flavien

Pour ma part j'ai eu ce problème et la solution était plutôt simple.
J'ai ouvert l'aspirateur et ai changé la pile bouton de la carte électronique.
J'ai ensuite tout remonté et c'était réglé.
0
Aurore

Merci pour votre réponse ! J'ai ouvert l'aspirateur et suis en contact avec la batterie, la carte électronique se trouve t'elle dedans ? Merci pour votre réponse.
0
Aliette > Aurore

Bonjour où se trouve la pile svp?

merci

0
Deborah

Bonjour, j’ai acheté cet aspirateur il y’a une semaine et j’ai exactement le même problème avec le code ERRO et du coup l’aspirateur ne fonctionne plus, l’écran s’allume mais rien de plus. Avez vous trouvé une solution ? Svp
0
Emeric516

Il faut mettre le bouton d'allumage sur I avant de le charger. 

0