Radiateur et ondes

CoucouEstUnMot -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci

6 réponses

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonjour,
En fonctionnement , il émet entre-autre de la convection des infra-rouge qui font parties des ondes électromagnétiques comme notre soleil en ce moment même .
Bonne après-midi,
2
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

L'électricité elle-même est une onde...

Cdt
1
Profil bloqué

Bjr, mon sèche cheveux aussi fait des ondes
1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonsoir

Tiens!! pourquoi cette question????
1
CoucouEstUnMot

Bonsoir ! Cette question parce que quand je l’allume, vu que mon bureau est à côté, je sens une sorte de fatigue, une légère douleur au crâne.
0
Profil bloqué

peut etre une légère odeur de remise en route si la fenetre est fermée ?? si ca le fait fenetre ouverte la douleur devrait se déplacer coté porte feuille !!
0
CoucouEstUnMot

Oui, c’est bien possible x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonsoir,
J'en croise beaucoup ici:
https://www.google.fr/search?q=for%C3%AAt+de+saou+%C3%A9lectrosensibles&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwibo4Ki3aneAhUtyYUKHa63B6oQsAR6BAgAEAE&biw=1440&bih=768

Je ne plaisante pas , j'ai eu ce genre de symptôme malgré mes changements d’orientation ,
(la tête dirigée vers le nord n'à rien changé)
Cela va beaucoup mieux lors d'une consultation chez mon cardiologue .
Bon courage,
1
Profil bloqué

mal de crane ..moi aussi ca m arrive quelques fois .. j entend meme une voix dans le fin fond de ma tete qui bourdonne : viens faire la vaisselle !!
0
CoucouEstUnMot > Profil bloqué

Ahahah ! N’importe quoi x)
0
CoucouEstUnMot

Ah tant mieux que cela se soit arrangé pour toi et merci beaucoup
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Je ne crois pas qu'une résistance dégage des ondes au point de créer un mal de crane, surtout qu'il y a une carcasse métallique autour et que les ondes magnétiques ne passe pas.
Faites un essai : un jour avec le chauffage, un jour sans et vous verrez ce que cela donne.
Je suppose aussi que vous avez dans votre bureau une box avec Wifi , un téléphone ,les lampes led etc....
Cordialement..
1
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Sans oublier la télévision, la radio, le four, le réfrigérateur, l'éclairage public dans la rue...

Sauf à vouloir vivre dans une grotte comme un homme des cavernes, ou reclus dans une cage de Faraday, on ne peut pas échapper aux ondes !
0
Profil bloqué

exception faite si vous habitez dans une maison sous et dans l axe d une ligne haute tension, un jour de brouillard !!
remarque il y a peut etre possibilité de rechanger une voiture électrique sans contact ??
0