Whirlpool AWO 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?

bob_brico

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

bob_brico Messages postés 4 Statut Membre -
        bob_brico Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, je rencontre ce problème qui est bloquant, le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint, et aucun autre signe d'anomalie particulier par témoin...mais pas de démarrage du programme non plus. Le filtre est nettoyé; j'ai vérifié les charbons qui sont usés mais en contact franc donc si quelqu'un a une bonne idée ou piste de recherche, je prends, merci d'avance.    

A voir également:         
- Whirlpool AWO 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?
 - Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
 - Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
 - Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
 - Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
 - Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

Bonsoir
Pourquoi,, Si avant le voyant s'allumait quand la porte était fermée il doit le faire encore car si la sécurité ne fonctionne pas vous ne pourrez pas démarrer la machine.
Cordialement.

le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint
Pourquoi,, Si avant le voyant s'allumait quand la porte était fermée il doit le faire encore car si la sécurité ne fonctionne pas vous ne pourrez pas démarrer la machine.
Cordialement.

Si le voyant porte fermé ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème à ce niveau. Soit le crochet défectueux soir le contact de sécurité, soit les connexions. Donc contrôle que seul vous pouvez faire.
Cordialement .