Seche linge BEKO DPU 8341X
satellite57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour
reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC mais il ne chauffe toujours pas. Il date de 2014 donc pas trop ancien tous les filtres ont été contrôlés. J'ai peur que ce soit la pompe a chaleur elle même qui soit en cause. Comment contrôler?
Merci pour vos réponses
Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour
reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC mais il ne chauffe toujours pas. Il date de 2014 donc pas trop ancien tous les filtres ont été contrôlés. J'ai peur que ce soit la pompe a chaleur elle même qui soit en cause. Comment contrôler?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoipas8341
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'étais parti pour vous répondre le résistance dans un premier temps mais vu que c'est une pompe à chaleur je n'ai pas de recul pour vous apporter mon aide d'autres le feront mieux que moi.
J'étais parti pour vous répondre le résistance dans un premier temps mais vu que c'est une pompe à chaleur je n'ai pas de recul pour vous apporter mon aide d'autres le feront mieux que moi.
pour 4 années d'utilisation c'est lamentable surtout qu'il servait uniquement en hiver.
Beko a déconseiller.