Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
Résolu
chioen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses :
-Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre non reliée à la terre
Remarques : présence de circuits électriques non équipés de conducteurs de protection . Faire intervenir un électricien afin d'installé des conducteurs de protection sur les circuits qui n'en sont pas équipés .
- A l'intérieur de tableau la section d'au moins un conducteur alimentant les dispositifs de protection n'est pas adapté au courant de réglage du disjoncteur de branchement .
Remarques : présence de conducteurs d'alimentation de section inadaptée au courant assigné du disjoncteur principale en amont
merci beaucoup pour votre aide
J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses :
-Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre non reliée à la terre
Remarques : présence de circuits électriques non équipés de conducteurs de protection . Faire intervenir un électricien afin d'installé des conducteurs de protection sur les circuits qui n'en sont pas équipés .
- A l'intérieur de tableau la section d'au moins un conducteur alimentant les dispositifs de protection n'est pas adapté au courant de réglage du disjoncteur de branchement .
Remarques : présence de conducteurs d'alimentation de section inadaptée au courant assigné du disjoncteur principale en amont
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide