Problème pression eau chaude dans la douche

Emilion                    
                                    -

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois.
La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et franchement faible avec l'eau chaude.
Je précise que ça ne concerne que le pommeau à main, le pommeau pluie est quant à lui très puissant et que ça n'a pas toujours été le cas, ça s'est empiré.
J'ai l'impression que ça vient du flexible mais je ne sais pas vraiment quoi faire.
Pour info, il s'agit d'une colonne de douche Grohe avec un flexible en plastique et non en métal.
Merci pour vos avis.

Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois.
La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et franchement faible avec l'eau chaude.
Je précise que ça ne concerne que le pommeau à main, le pommeau pluie est quant à lui très puissant et que ça n'a pas toujours été le cas, ça s'est empiré.
J'ai l'impression que ça vient du flexible mais je ne sais pas vraiment quoi faire.
Pour info, il s'agit d'une colonne de douche Grohe avec un flexible en plastique et non en métal.
Merci pour vos avis.
        A voir également:         
- Problème pression eau chaude dans la douche
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau qui remonte dans la douche - Forum Plomberie
- Comment enlever les joints de silicone dans la douche - Guide
- Combien de temps l'eau reste chaude dans un chauffe eau - Forum Chauffage et climatisation
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
3 réponses

Bonjour,
Je pense que t'as du calcaire dans la conduite essai de le de monter et vérifier, les orifices du pommeau à main peuvent être bloqué, démonte le et mets le dans du javelle et ça va dissoudre le calcaire,

Je pense que t'as du calcaire dans la conduite essai de le de monter et vérifier, les orifices du pommeau à main peuvent être bloqué, démonte le et mets le dans du javelle et ça va dissoudre le calcaire,

Javel contre le calcaire ? J'aurais plutôt dit vinaigre blanc.....
Cdt
Ça aurait certainement touché également le pommeau pluie.