Frigo samsung en panne
Raouy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catastrophe! Je vérifie le compresseur est brûlant. Il n'affiche aucun code erreur....
Je le débranche pendant une semaine . Je le rebranche et il fonctionne à nouveau parfaitement jusque cette nuit..., la même panne!
Vous avez une idee? Merci
Je le débranche pendant une semaine . Je le rebranche et il fonctionne à nouveau parfaitement jusque cette nuit..., la même panne!
Vous avez une idee? Merci
A voir également:
- Frigo samsung en panne
- Température d'un frigo - Guide
- Bruit frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, une idée oui .. c est la meme panne !! vous n avez pas bien entendu les revendications la première fois dommage qu il faille attendre la seconde pour faire un moratoire
genre : quelles sont vos revendications, vos températures, est ce que le moteur tourne ou pas .. quelque chose de consistant quoi !! par écrit qu on puisse faire une synthèse ??
genre : quelles sont vos revendications, vos températures, est ce que le moteur tourne ou pas .. quelque chose de consistant quoi !! par écrit qu on puisse faire une synthèse ??
Bonsoir
Je suis très étonné de votre panne;
Vous dites que le moteur est hyper chaud et que vous n'avez pas de froid. Ensuite vous coupez votre appareil 1 semaine et il repart comme avant.
Quand vous parlez de froid vous parlez du compartiment réfrigérant???, pas du congélateur???. A confirmer.
Oui : vous avez un problème de dégivrage .
Cordialement.
Je suis très étonné de votre panne;
Vous dites que le moteur est hyper chaud et que vous n'avez pas de froid. Ensuite vous coupez votre appareil 1 semaine et il repart comme avant.
Quand vous parlez de froid vous parlez du compartiment réfrigérant???, pas du congélateur???. A confirmer.
Oui : vous avez un problème de dégivrage .
Cordialement.
Bonjour, je n'ai pas trouvé la panne la première fois, j'ai vérifier le moteur est bon et il tourne, le condensateur est bon, je contacteur de moteur est bon, j'ai juste laissé le frigo débranché rien de plus et il a re-fonctionner comme un neuf...
Il ne fait plus de froid dans les deux compartiments
Cordialement
Il ne fait plus de froid dans les deux compartiments
Cordialement
Je ne vous suis plus, un coup vous dites qu'il fait du froid alors que sur le message N° 3 vous dites qu'il n'y a plus de froid dans les deux compartiments ???? Il faut être précis car cet appareil dispose de deux évaporateurs donc si un seul marche, la panne est sur une vanne ou sonde et non sur un problème de gaz.