Problème réception tv
Seved
-
Mister-led Messages postés 2 Statut Membre -
Mister-led Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plus d'images a la télé (TNT, pas avec la box) ?? Quel pourrait être le problème ???
6 réponses
Changez de place le mirroir.. ou la TV...pour voir.
Possible que vous soyez dans une zone de perturbation due au rayonnement des LED quand elles sont allumees. (circuit en arc de cercle)
Possible que vous soyez dans une zone de perturbation due au rayonnement des LED quand elles sont allumees. (circuit en arc de cercle)
Ca ne veut rien dire.. La TNT c'est du numerique. La moindre perturbation du signal et vous avez le gel de l'image ou une pixelisation verte du plus bel effet....(surtout si vous avez un faible niveau de reception)
Verifiez la connectique de la prise antenne, le cable et si c'est une antenne interieure.. deplacez la.
Verifiez la connectique de la prise antenne, le cable et si c'est une antenne interieure.. deplacez la.
Bonjour
Votre miroir est branché où et comment ??? avez-vous fait l'essai à un autre endroit???
Cordialement.
Votre miroir est branché où et comment ??? avez-vous fait l'essai à un autre endroit???
Cordialement.
Bjr, vous avez fabriqué un miroir qui perturbe les émissions TV ?? est ce que le téléphone marche au moins ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question