Fixer rail place sur ciment
Maxxdedax
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai besoin de fixer un rail pour placo sur un mur en ciment et je ne sais pas quel produit serait adapté. Ils'agit d'une ouverture dans un mur porteur (comme une arche mais carrée) la partie haute me pose problème car il y a sûrement un ipn dessous, le préfère donc éviter de percer et suspendre le placo seulement sur le rail du plafond me semble risqué...merci d'avance pour vos idées et conseils
J'ai besoin de fixer un rail pour placo sur un mur en ciment et je ne sais pas quel produit serait adapté. Ils'agit d'une ouverture dans un mur porteur (comme une arche mais carrée) la partie haute me pose problème car il y a sûrement un ipn dessous, le préfère donc éviter de percer et suspendre le placo seulement sur le rail du plafond me semble risqué...merci d'avance pour vos idées et conseils
A voir également:
- Fixer rail placo au sol
- Coller rail placo au sol - Meilleures réponses
- Fixer rail placo sol béton - Meilleures réponses
- Percer rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Cheville rail placo - Forum Bricolage / outillage
- TV 65" sur bras orientable dans placo sur rails - Forum Bricolage / outillage
- Fixer placo mur sans rail - Forum Construction et rénovation
- Fixer etagere placo - Forum Divers bricolage et travaux
Pourquoi ne pas tracer la ou il se doit les trous pour fixer vos rails, et en perçant au diamètre voulu pour une cheville, vous verrez bien ce que vous rencontrerez.
Si c'est du béton, chevilles donc. Si vous rencontrez une poutre metallique, attaquez avec un forêt pour fer, et, mettre vos chevilles quand même.