Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus
Résolu
Gumsandyo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gumsandyo -
gumsandyo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen de le dégripper rapidement? Sinon, si je ferme l'arrivée générale, y aura t-il un problème?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen de le dégripper rapidement? Sinon, si je ferme l'arrivée générale, y aura t-il un problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Robinet arrivée d'eau machine à laver ouvert ou fermé
- Fermer robinet machine à laver - Meilleures réponses
- Fermer un robinet d'arrivée d'eau machine a laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Installation d'arrivée d'eau de machine à laver - Forum Bricolage / outillage
- Impossible de couper arrivée d'eau machine à laver - Forum Plomberie
- Robinet d'arrivée d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Cela arrive souvent car on ne manipule pas ce robinet en général, il reste toujours ouvert.
Forcé, pas le choix. Ou il ferme ou il casse, de toute façon soit il ferme soit il faudra le changer. Bien sur, fermez le général avant.
Cela arrive souvent car on ne manipule pas ce robinet en général, il reste toujours ouvert.
Forcé, pas le choix. Ou il ferme ou il casse, de toute façon soit il ferme soit il faudra le changer. Bien sur, fermez le général avant.
gumsandyo
L'installateur a forcé et ça n'a pas cassé, machine installée, par contre le "bouton" qui ferme l'arrivée est désormais amovible. La prochaine étape sera de le changer. Ce n'est pas la première fois que je pose une question sur le forum et vous et stf_jpd87 êtes des as. Merci à vous et à ce forum!