Electrolux rox ou row
eliote7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux
a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF 8650 ROW
Quelsqu'un peut il me dire quelle est la différence car perso sur le site du constructeur je n'ai rien remarqué dans les carcteristiques techniques ! par contre il y en a un qui est blanc et l'autre couleur métal
les deux sont des laves vaisselle posables
serait ce juste une question de couleur ???
Si quelqu'un avait la réponse ce serait sympa !
Merci de m'avoir lu
bien cordialement
josé
j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux
a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF 8650 ROW
Quelsqu'un peut il me dire quelle est la différence car perso sur le site du constructeur je n'ai rien remarqué dans les carcteristiques techniques ! par contre il y en a un qui est blanc et l'autre couleur métal
les deux sont des laves vaisselle posables
serait ce juste une question de couleur ???
Si quelqu'un avait la réponse ce serait sympa !
Merci de m'avoir lu
bien cordialement
josé
2 réponses
Bjr, en quoi ca vous pose un problème ?? vous prenez le moins cher .. il y en a un qui est vendu chez tartenpion et l autre chez duchmol comme ca vous ne pouvez pas comparer les prix !! pour la couleur elle est visible sur la photo !!
reste a savoir l étendue et les modalités de la garantie ?? rien n est gratuit ..
reste a savoir l étendue et les modalités de la garantie ?? rien n est gratuit ..