Changement brûleur chaudière fioul

pearl001

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

pat3856 Messages postés 25 Statut Membre -
        pat3856 Messages postés 25 Statut Membre -
        Bonsoir 
Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer.
Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le debit d'air , changé le gicleur ,nettoyé le bruleur cependant il m'a dit que la pompe a fioul commencait a fatiguer vu le bruit qu'elle fait et le bruleur aussi.
J'envisage de racheter un bruleur mais je ne sais pas quoi racheter .J'etais parti sur un RIELLO milenium 40g3.
Ma chaudiere est une RIELLO insieme 25g bl de 2002 avec entree d'air par une gaine au dessus du bruleur.
Est ce compatible?
Merci d'avance

Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer.
Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le debit d'air , changé le gicleur ,nettoyé le bruleur cependant il m'a dit que la pompe a fioul commencait a fatiguer vu le bruit qu'elle fait et le bruleur aussi.
J'envisage de racheter un bruleur mais je ne sais pas quoi racheter .J'etais parti sur un RIELLO milenium 40g3.
Ma chaudiere est une RIELLO insieme 25g bl de 2002 avec entree d'air par une gaine au dessus du bruleur.
Est ce compatible?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Changer gicleur chaudière fioul viessmann
 - Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
 - Chaudiere fioul - Guide
 - Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
 - Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
 - Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

Bjr, et votre chauffagiste ne fait pas d installation ni de vente ?? il serait de bon conseil ... plutôt que d acheter votre bruleur chez casto ..