A voir également:
- Un plancher peut il s'effondrer
- Plancher qui s'affaisse - Forum Construction et rénovation
- Plancher mobil home pourri - Forum Construction et rénovation
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Charpente, toiture, combles
- Peut-on faire un ragréage sur un plancher en bois ? - Forum Maçonnerie
6 réponses
Bonsoir
Ce n'est pas avec cette photo qu'on peut comprendre de quoi il s'agit. En tout cas, pas moi, sans plus d'angles et surtout explications.
Ce n'est pas avec cette photo qu'on peut comprendre de quoi il s'agit. En tout cas, pas moi, sans plus d'angles et surtout explications.
Bonsoir,
Vous parlez du "faïençage" sur le balcon ?
Il faudrait savoir si c'est tout le béton où juste le revêtement (s'il y en a un)...
Quel aspect a ce balcon vu d'en dessous ?
Vous pouvez aussi élargir une des fissures en grattant avec une spatule pour voir si c'est profond !
Sinon, comme lekabilien, je pense qu'il ne serait pas raisonnable ni responsable de vous répondre à la seule vue de cette photo...
Cdt
Vous parlez du "faïençage" sur le balcon ?
Il faudrait savoir si c'est tout le béton où juste le revêtement (s'il y en a un)...
Quel aspect a ce balcon vu d'en dessous ?
Vous pouvez aussi élargir une des fissures en grattant avec une spatule pour voir si c'est profond !
Sinon, comme lekabilien, je pense qu'il ne serait pas raisonnable ni responsable de vous répondre à la seule vue de cette photo...
Cdt
En fait c'est un appartement que je voudrais acheter. Et pour l'instant je ne suis pas sur place pour faire d'autres photos.. Mais j'ai regardé le dessous par dehors (il est au 1 étage) et il n'y a pas de fissures.
La prochaine fois je gratterais une fissure et prendrais une photo..
Par contre comment différencier si ce n'est que le revêtement ou tout le béton qui est fissuré ?
La prochaine fois je gratterais une fissure et prendrais une photo..
Par contre comment différencier si ce n'est que le revêtement ou tout le béton qui est fissuré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question