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poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai une ZENOAH KOMATSU G3200 qui me pose un pb au niveau du carburant : il s'échappe du réservoir alors que le tuyau "semble" être bien mis...il e faudrait le démonter pour voir ce qu'il se passe, mais je ne sais comment faire...si l'un de vous avait un tuto ou savait m'expliquer, svp....?
merci dans tous les cas.
Cdt,
@+
 
 
    
    
    
    
        j'ai une ZENOAH KOMATSU G3200 qui me pose un pb au niveau du carburant : il s'échappe du réservoir alors que le tuyau "semble" être bien mis...il e faudrait le démonter pour voir ce qu'il se passe, mais je ne sais comment faire...si l'un de vous avait un tuto ou savait m'expliquer, svp....?
merci dans tous les cas.
Cdt,
@+
4 réponses
                        
                    Re...
Voici le pb dans son intégralité :
l'année dernière, j'ai coupé des palettes et ai arrêté la machine à la fin du taf, sans aucun pb..
cette année, impossible de la faire démarrer...je la confie à un ami qui se sert beaucoup plus que moi de ce genre d'engins pour qu'il la regarde...il l'a nettoyée, affûtée...comme neuve, SAUF que le carburant du réservoir se déverse par terre et, donc, elle ne démarre que tant qu'il y a de l'essence dans le tuyau !
j'ai sorti la crépine, elle est propre, l'autre côté du tuyau "semble" bien mise dans l'embout récepteur, mais je ne sais pas par où le carburant peut s'échapper !
J'ai peur de devoir tout démonter pour voir ce qu'il y a, mais je ne bricole pas les thermiques, je ne connais QUE l'électricité et l'électronique ;=(
Il faut que j'utilise un endoscope pour aller voir DANS le réservoir, mais je ne l'ai pas encore fait...
Merci dans tous les cas....
Cdt,
@+
                
                
    
                Voici le pb dans son intégralité :
l'année dernière, j'ai coupé des palettes et ai arrêté la machine à la fin du taf, sans aucun pb..
cette année, impossible de la faire démarrer...je la confie à un ami qui se sert beaucoup plus que moi de ce genre d'engins pour qu'il la regarde...il l'a nettoyée, affûtée...comme neuve, SAUF que le carburant du réservoir se déverse par terre et, donc, elle ne démarre que tant qu'il y a de l'essence dans le tuyau !
j'ai sorti la crépine, elle est propre, l'autre côté du tuyau "semble" bien mise dans l'embout récepteur, mais je ne sais pas par où le carburant peut s'échapper !
J'ai peur de devoir tout démonter pour voir ce qu'il y a, mais je ne bricole pas les thermiques, je ne connais QUE l'électricité et l'électronique ;=(
Il faut que j'utilise un endoscope pour aller voir DANS le réservoir, mais je ne l'ai pas encore fait...
Merci dans tous les cas....
Cdt,
@+
                        
                    Bonjour
Logiquement vous avez une alimentation et un retour au réservoir, donc il faut être sûr que le circuit se fait bien en contrôlant les tuyaux.
Si l'essence se déverse sur le sol, la fuite doit se voir facilement, mais pour cela il faut démonter les carters. Il n'y a que vous qui pouvez le faire.
Cordialement.
 
                
                
    
                Logiquement vous avez une alimentation et un retour au réservoir, donc il faut être sûr que le circuit se fait bien en contrôlant les tuyaux.
Si l'essence se déverse sur le sol, la fuite doit se voir facilement, mais pour cela il faut démonter les carters. Il n'y a que vous qui pouvez le faire.
Cordialement.
 
    
    
        
