Tracteur tondeuse en panne !!!

Dieg60                    
                                    -

antho -
        antho -
        Bonjour, 
J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la conpretion mais pas d'étincelle et avec une batterie quand je tourne la clé rien ne ce passe même pas un petit clic auriez-vous une idée j'en peut plus ??

J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la conpretion mais pas d'étincelle et avec une batterie quand je tourne la clé rien ne ce passe même pas un petit clic auriez-vous une idée j'en peut plus ??
        A voir également:         
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse vert loisir
 - Probleme sur courroie coupe tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
 - Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd ✓ - Forum Matériel de Jardinage
 - Réglage tension courroie tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
 - Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
 - Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage

4 réponses

Bonjour
la marque et le modèle seraient les bien venus
tension aux bornes de la batterie ?
fusibles contrôlés ?
sécurités contrôlées ? (siège;coupe;etc)

la marque et le modèle seraient les bien venus
tension aux bornes de la batterie ?
fusibles contrôlés ?
sécurités contrôlées ? (siège;coupe;etc)

Bonjour,
D'après ce que vous expliquez, la clavette du volant moteur (magnétique) est cisaillée car le vilebrquin s'est arrêté d'un coup et le volant a coupé sa clavette. Déposez le pour vérifier et si c'est le cas il suffit de remettre une clavette et ça repart !
Amicalement.

D'après ce que vous expliquez, la clavette du volant moteur (magnétique) est cisaillée car le vilebrquin s'est arrêté d'un coup et le volant a coupé sa clavette. Déposez le pour vérifier et si c'est le cas il suffit de remettre une clavette et ça repart !
Amicalement.

Bonjour  
Je serais de l'avis de labricole47 Le démarreur ne se met pas en route donc certainement une sécurité en fonction. Siège , barre de coupe, frein etc... suivant les modèles.
Marque et modèle ????
Cordialement.

Je serais de l'avis de labricole47 Le démarreur ne se met pas en route donc certainement une sécurité en fonction. Siège , barre de coupe, frein etc... suivant les modèles.
Marque et modèle ????
Cordialement.

Bonjour, 
a tout hasard, avez vous controlé votre relais de démarreur ?
avez vous essayer de brancher le démarreur avec des câbles de démarrage et batteries externe ?
tutoriel pour le contrôle du relais :
https://www.motoculture-distri-piece.fr/comment-controler-un-relais-solenoide-de-demarreur-c1200x65903
Cordialement,

a tout hasard, avez vous controlé votre relais de démarreur ?
avez vous essayer de brancher le démarreur avec des câbles de démarrage et batteries externe ?
tutoriel pour le contrôle du relais :
https://www.motoculture-distri-piece.fr/comment-controler-un-relais-solenoide-de-demarreur-c1200x65903
Cordialement,