Tondeuse auto porte coste vert loisir
Mathieu81000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mathieu81000 -
Mathieu81000 -
Bonjour,
Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai démonté les plaquettes elles m’avaient l’air usé. J’ai tout changer et essayer de freiner. Le disque de frein ce bloque. Donc elle freine bien. Quand je remonte la roue, elle ne freine plus. Je suis totalement perdu. Si quelqu’un avait une idée. Sachant que la tondeuse a plus de 10 ans. En vous remerciant
Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai démonté les plaquettes elles m’avaient l’air usé. J’ai tout changer et essayer de freiner. Le disque de frein ce bloque. Donc elle freine bien. Quand je remonte la roue, elle ne freine plus. Je suis totalement perdu. Si quelqu’un avait une idée. Sachant que la tondeuse a plus de 10 ans. En vous remerciant
A voir également:
- Tracteur tondeuse vert loisir avis
- Vue éclatée tracteur tondeuse vert loisir - Meilleures réponses
- Tondeuse vert loisir avis - Meilleures réponses
- Tondeuse auto-tractée Verts Loisirs pièces détatchées - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse vert loisir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Fil electrique vert - Guide