Inefficacité d'un rducteur de pression
Riri
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite à une installation d'un réducteur de pression.
Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait de l'eau. Cela dure quelques minutes et disparaît.
De plus lorsque j'ouvre un robinet, la pression descend à 0.5 bar ce qui a pour effet d'avoir presque un filet d'eau. après arrêt du tirage, la pression au mano revient à 3 bars(réglé) doucement.
On dirai que le réducteur ne régule pas bien la pression, je pense que je devrai avoir 3 bars même lorsque je tire de l'eau, n'est ce pas ?
Merci pour votre avis
Eric
suite à une installation d'un réducteur de pression.
Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait de l'eau. Cela dure quelques minutes et disparaît.
De plus lorsque j'ouvre un robinet, la pression descend à 0.5 bar ce qui a pour effet d'avoir presque un filet d'eau. après arrêt du tirage, la pression au mano revient à 3 bars(réglé) doucement.
On dirai que le réducteur ne régule pas bien la pression, je pense que je devrai avoir 3 bars même lorsque je tire de l'eau, n'est ce pas ?
Merci pour votre avis
Eric
A voir également:
- Inefficacité d'un rducteur de pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Coudre un bouton pression - Guide
- Symptome réducteur de pression hs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison