Butee haute pour volet Bubendorff,
        Bonjour, 
Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué les manipes necessaires pour cela mais le volet ne mémorise pas cette butée et continue à monter à la tulipe, SN 11 809206 001 001 30, pendant le tablier retiré j'ai fais tourner le moteur, il y'a t'il une cause a effet à ce problème, si oui que faire, merci de votre réponse, VR bubendorff, cordialement GB

Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué les manipes necessaires pour cela mais le volet ne mémorise pas cette butée et continue à monter à la tulipe, SN 11 809206 001 001 30, pendant le tablier retiré j'ai fais tourner le moteur, il y'a t'il une cause a effet à ce problème, si oui que faire, merci de votre réponse, VR bubendorff, cordialement GB
        A voir également:         
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons
- Réglage volet roulant bubendorff pdf - Meilleures réponses
- Butée pour volet - Meilleures réponses
- Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage temperature frigo - Guide
2 réponses

Bonjour,
En attendant l'intervenant Bubendorff, vous pouvez consulter tous les liens en bleu sous votre message...
Cdt

En attendant l'intervenant Bubendorff, vous pouvez consulter tous les liens en bleu sous votre message...
Cdt

guitou_4043

Messages postés

3

Statut
            Membre

Merci,j'ai déjà tout essayé, j'attends intervenant hub.

guitou_4043

Messages postés

3

Statut
            Membre

Merci gt.55, j'ai fais toutes les manipulations décrites sur les notices bubendorff, problème de mémorisation butée haute, attends toujour intervenant bubendorff