Panne lave vaisselle
Résolu
Laurent
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois je faire ?
J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois je faire ?
A voir également:
- Panne lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Essayer ceci:
RESET en restant appuyé sur "démarrer" + bouton "Marche" quelques secondes puis lâcher le bouton "démarrer" et ré-appuyer dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Cordialement.
Essayer ceci:
RESET en restant appuyé sur "démarrer" + bouton "Marche" quelques secondes puis lâcher le bouton "démarrer" et ré-appuyer dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Cordialement.