Visio evology et portail motorisé Somfy

Alex                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour 
J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage et les branchements l’oiverture Du portail fonctionne parfaitement depuis les télécommande ainsi que depuis l’écran du Visio, cependant il es fourni avec le Visio evology des badges censés pouvoir ouvrir le portail depuis la platine de rue mais qui dans mon cas ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi

J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage et les branchements l’oiverture Du portail fonctionne parfaitement depuis les télécommande ainsi que depuis l’écran du Visio, cependant il es fourni avec le Visio evology des badges censés pouvoir ouvrir le portail depuis la platine de rue mais qui dans mon cas ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi
        A voir également:         
- Problème visiophone evology
- Visiophone evology - Meilleures réponses
- Interphone evology notice - Meilleures réponses
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ufc-que choisir visiophone - Forum Electronique
- Problème visiophone golmar - Forum Electricité
- Portail coulissant EVOLOGY evoslide5000 - Forum Divers bricolage et travaux
- Visiophone somfy v500 problème - Forum Electronique

Malgré tout j’ai quand même l’impression sur la notice qu’ils parlent de déverrouillage de la gâche électrique du portillon et non de l’ouverture du portail en lui même! Hors moi je n’ai pas de portillon, je voudrais commander l’ouverture du portail carrément avec les badges mais je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner.. pourtant le vendeur m’avait dit que oui mais il m’a peut être « vendu du rêve »!
Je vais essayer d’initialiser voir si ça donne un truc mais j’y crois pas tellement vu ce que j’ai lu non? Qu’est-ce que vous en pensez?
Merci pour la notice détaillée