Actionneur Linéaire Moteur Electrique
Résolu
aziz1502
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v
Comment installer un relais inverseur pour fin de course
Merci Je suis débutant
Comment installer un relais inverseur pour fin de course
Merci Je suis débutant
A voir également:
- Actionneur linéaire électrique 220v
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Symbole courant 220v - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Bjr, en tant que débutant expliquez déjà ce que vous voulez en faire ?? avant de lui ajouter des verrues ??
Bonjour
Si votre appareil doit agir comme mouvement perpétuel c'est à dire effectuer un mouvement allez retour en automatique il vous faut 2 contacts fin-de-course, un relais avec 3 O et et 2 F
voir un troisième contact pour l'enregistrement sur l'ordi (aléatoire) suivant le fonctionnement.
Cordialement.
Si votre appareil doit agir comme mouvement perpétuel c'est à dire effectuer un mouvement allez retour en automatique il vous faut 2 contacts fin-de-course, un relais avec 3 O et et 2 F
voir un troisième contact pour l'enregistrement sur l'ordi (aléatoire) suivant le fonctionnement.
Cordialement.
Bonjour,
"je souhaiterais que le vérin soit en action toute les 30minutes pour appuyer sur un bouton poussoir"
LOL... une belle usine à gaz pour fermer un contact 2 fois par heure !
Le circuit qui va commander votre vérin à cette fréquence peut très bien commander directement la fermeture du contact...
J'en déduis qu'il s'agit d'un devoir d'école ?
Cdt
"je souhaiterais que le vérin soit en action toute les 30minutes pour appuyer sur un bouton poussoir"
LOL... une belle usine à gaz pour fermer un contact 2 fois par heure !
Le circuit qui va commander votre vérin à cette fréquence peut très bien commander directement la fermeture du contact...
J'en déduis qu'il s'agit d'un devoir d'école ?
Cdt

J’ai acheté sur Amazon Module de Relais, Chronorupteur de Déclenchement Temporisateur Circulaire et un actionneur linéaire électrique
si c est pour fermer une porte il existe des grooms ?? bon ok il faudra tjs quelqu un pour ouvrir la porte !!
Je vous explique le vérin sert à appuyer sur un bouton poussoir toutes les 30 minutes pour effectuer une action qui doit être enregistrée sur un ordinateur c’est pour éviter que je le fasse manuellement