Lave vaisselle brandt V1310WE1 integrable
SPICHER
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé...
quand j'ai voulu relance un programme il s'est mis en route 30 secondes et s'arrete.
j'éteins tout , je recommence et il redémarre a nouveau 30 secondes et s'arrete. Qui peut m'aider svp???
mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé...
quand j'ai voulu relance un programme il s'est mis en route 30 secondes et s'arrete.
j'éteins tout , je recommence et il redémarre a nouveau 30 secondes et s'arrete. Qui peut m'aider svp???
A voir également:
- Lave vaisselle brandt V1310WE1 integrable
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite , c'est à dire nettoyer les deux bras de lavage, trous obstrués ou bras fendus.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite , c'est à dire nettoyer les deux bras de lavage, trous obstrués ou bras fendus.
Cordialement
SPICHER
Messages postés
1
Statut
Membre
Super merci beaucoup..ça a fonctionné...malheureusement l eau est passée en bas a gauche de la porte et il s est mis de nouveau en erreur....nous allons changer le joint et recommencer l operation..maintenant grâce à vous .nous savons de ou ca vient et pourrons le remettre en marche...merci infiniment