Voyant rouge Beko FN 129420

Charles                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, j'ai constaté hier que mon congélateur Beko FN 129420 affichait un point d'exclamation rouge et le -20 clignotait. Tout était encore congelé. J'ai démonté les 2 panneaux du fond et j'ai trouvé un mur de glace. J'ai laissé décongeler toute la nuit. Ce matin nickel, plus de glace sauf qu'à la remise en route rien n'a changé, voyants toujours allumés. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.    

A voir également:         
- Congélateur beko fn129420 voyant rouge allumé
- Voyant rouge congélateur reste allumé - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager
- Point d’exclamation rouge sur frigo Beko : que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge allumé sur congélateur, danger ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses

Bonjour
Si un mur de glace se forme c'est que la résistance de dégivrage ne fonctionne plus. N° 879
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE valeur de 50 à 300 Ω
Cordialement.

Si un mur de glace se forme c'est que la résistance de dégivrage ne fonctionne plus. N° 879
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE valeur de 50 à 300 Ω
Cordialement.

Cordialement
Bonjour, pour la mesurer, sommes-nous obligés de démonter l’arrière du congélateur et donc de vider le congélateur ? Merci par avance. Cordialement.
Bonsoir Ecu
SI vous souhaitez contrôler la résistance, vous n'avez pas d'autre choix que de sortir ce qu'il y a dans le congélateur. et tout mettre soit dans le réfrigérateur mais pour un temps court oui dans un autre congélateur.