Karcher RACING en panne

TKC                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas de pression et pas de bruit.J'ai dévissé et revisser le tuyau du va et vient ,toujours rien .La dernière fois que je m 'en suis servie il a démarrer puis a stopper net.J 'ai pensé a une surchauffe car par ce temps l'eau du tuyau d’arrosoir est chaude au début mais même il ne démarre pas .
HELP j'ai besoin de mon Karcher je suis ad-dicte.
Cordialement

quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas de pression et pas de bruit.J'ai dévissé et revisser le tuyau du va et vient ,toujours rien .La dernière fois que je m 'en suis servie il a démarrer puis a stopper net.J 'ai pensé a une surchauffe car par ce temps l'eau du tuyau d’arrosoir est chaude au début mais même il ne démarre pas .
HELP j'ai besoin de mon Karcher je suis ad-dicte.
Cordialement
        A voir également:         
- Karcher RACING en panne
- Panne karcher k5 - Forum Divers bricolage et travaux
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Kärcher fc7 problème eau - Forum Nettoyage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage