Frigo américain Samsung ne marche plus après recharge de gaz
Sarahbouz
-
Sarahbouz -
Sarahbouz -
Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux car mon frigo est dans un box qui est situé à l’autre bout de la ville .
suite à un déménagement on a abîmé les tuyaux de gaz , Donc il a marché deux semaine puis s’est arrêté, le compresseur Tournée toujours , j’ai fait ramener un professionnel qui a réparé la fuite et recharger le gaz, le problème est qu’après avoir fait tout ça il a branché et le compresseur n’a pas démarré.
Il nous a dit d’attendre le lendemain, c’est ce qu’on a fait mais le problème c’est que rien n’a bougé, je ne comprends pas alors que le jour même je l’ai allumé le compresseur marchait bien, s’il vous plaît pouvez-vous m’aider car je n’arrive pas à joindre le réparateur !
Si le modèle du frigo est nécessaire je peux me déplacer.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux car mon frigo est dans un box qui est situé à l’autre bout de la ville .
suite à un déménagement on a abîmé les tuyaux de gaz , Donc il a marché deux semaine puis s’est arrêté, le compresseur Tournée toujours , j’ai fait ramener un professionnel qui a réparé la fuite et recharger le gaz, le problème est qu’après avoir fait tout ça il a branché et le compresseur n’a pas démarré.
Il nous a dit d’attendre le lendemain, c’est ce qu’on a fait mais le problème c’est que rien n’a bougé, je ne comprends pas alors que le jour même je l’ai allumé le compresseur marchait bien, s’il vous plaît pouvez-vous m’aider car je n’arrive pas à joindre le réparateur !
Si le modèle du frigo est nécessaire je peux me déplacer.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Prix recharge gaz frigo américain samsung
- Recharge gaz frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Recharge gaz frigo samsung - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager