Pb prise murale antenne TV
Steeves92250
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement au sein d’un immeuble équipé d’une antenne TV collective.
À l’entrée de l’appartement se trouve le boîtier électrique général de mon appartement.
De ce boîtier sort un câble d’antenne TV. Si je raccorde ma télé à ce câble, la recherche de chaînes fonctionne parfaitement.
Dans le reste de l’appartement, j’ai 4 prises murales pour l’antenne TV (1 par chambre et 1 dans le séjour).
Aucune de ces prises ne fonctionne.
Cela ne me paraît pas normal.
Savez-vous ce que je dois vérifier pour qu’elles fonctionnent ?
Merci pour votre aide car je ne me vois pas regarder ma télé dans l’entrée de mon appartement.
Cordialement.
Je viens d’emménager dans un appartement au sein d’un immeuble équipé d’une antenne TV collective.
À l’entrée de l’appartement se trouve le boîtier électrique général de mon appartement.
De ce boîtier sort un câble d’antenne TV. Si je raccorde ma télé à ce câble, la recherche de chaînes fonctionne parfaitement.
Dans le reste de l’appartement, j’ai 4 prises murales pour l’antenne TV (1 par chambre et 1 dans le séjour).
Aucune de ces prises ne fonctionne.
Cela ne me paraît pas normal.
Savez-vous ce que je dois vérifier pour qu’elles fonctionnent ?
Merci pour votre aide car je ne me vois pas regarder ma télé dans l’entrée de mon appartement.
Cordialement.
A voir également:
- Prise antenne tv murale ne fonctionne pas
- Réparer prise antenne tv murale - Guide
- Amplificateur antenne tv - Guide
- Schéma branchement ampli antenne tv - Forum Electronique
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Salut def tv antenne - Guide
2 réponses
Dans le coffret electrique vous avez bien l'arrivee de l'antenne collective, mais avez vous aussi les 4 cables qui vont aux prises ?
Entre l'arrivee et les 4 cables qui vont aux prises, vous devriez avoir un repartiteur (4 voies)
Il est peut-etre simplement debranche de l'arrivee collective.. vérifiez...
Entre l'arrivee et les 4 cables qui vont aux prises, vous devriez avoir un repartiteur (4 voies)
Il est peut-etre simplement debranche de l'arrivee collective.. vérifiez...