Probleme transformateur
Vivien
-
Labusch76 Messages postés 14 Statut Membre -
Labusch76 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ke je débranche 5mn le transfo de la carte et ca remarche une journée.mon transfo est toujours chaud en continue est ce normal?je pose pas la main 5s dessus
Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ke je débranche 5mn le transfo de la carte et ca remarche une journée.mon transfo est toujours chaud en continue est ce normal?je pose pas la main 5s dessus
A voir également:
- Problème transformateur 220v 12v
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Electricité
- Comment tester un transformateur 220v 12v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Test transformateur - Forum Electronique
- Transformer un frigo 220v en 12v - Forum Electricité
- Branchement led 12v sur 220v - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Que votre transformateur soit chaud, c'est normal mais à ne pas poser la main dessus NON.
Démonter la carte électronique et procéder à son nettoyage , souvent des petits animaux déposent des souvenirs ou font leur nid.
Cordialement.
Que votre transformateur soit chaud, c'est normal mais à ne pas poser la main dessus NON.
Démonter la carte électronique et procéder à son nettoyage , souvent des petits animaux déposent des souvenirs ou font leur nid.
Cordialement.
Bonjour,
j'ajouterai vérifiez les condensateurs de filtrage (ceux qui se trouvent en aval du pont de redressement).
Perte en capacité ou fuyard.
Cdlt,
j'ajouterai vérifiez les condensateurs de filtrage (ceux qui se trouvent en aval du pont de redressement).
Perte en capacité ou fuyard.
Cdlt,