Problème de froid sur congélateur après dégivrage
Seb
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un petit souci depuis 2 jours.
J'ai fait un dégivrage du congel, et je l'ai rebranché le lendemain.
Depuis, je n'arrive pas à le faire descendre en dessous de moins 12 et cela même en programmant moins 18 par exemple.
Le compresseur tourne mais il est très chaud.
Je n'y connais rien là dedans et je préfère m'en remettre à vous plutôt que de jeter le congel... ????
Avez vous des idées pour solutionner ce défaut ?
Merci d'avance.
Un petit souci depuis 2 jours.
J'ai fait un dégivrage du congel, et je l'ai rebranché le lendemain.
Depuis, je n'arrive pas à le faire descendre en dessous de moins 12 et cela même en programmant moins 18 par exemple.
Le compresseur tourne mais il est très chaud.
Je n'y connais rien là dedans et je préfère m'en remettre à vous plutôt que de jeter le congel... ????
Avez vous des idées pour solutionner ce défaut ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage
- Combien de temps avant de remplir un congélateur après dégivrage - Meilleures réponses
- En combien de temps un congélateur atteint sa température après dégivrage - Meilleures réponses
- Dégivrage congélateur - Guide
- Comment régler un congélateur - Guide
- Quand rebrancher un congélateur après transport - Forum Electroménager
- Rebrancher son congél après transport : la bonne méthode ✓ - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
4 réponses
>Bonjour
Ne nous emballons pas . Allumer le voyant orange et attendre 8h (congélation rapide ) si au bout de ce temps votre congélateur n'est pas descendu à -24/26° Votre congélateur est en manque de gaz, coût de la réparation 250/350€ voir SAV ou le changer.
Mais il est possible que la sonde de température soit défectueuse.
Cordialement.
Cordialement.
Ne nous emballons pas . Allumer le voyant orange et attendre 8h (congélation rapide ) si au bout de ce temps votre congélateur n'est pas descendu à -24/26° Votre congélateur est en manque de gaz, coût de la réparation 250/350€ voir SAV ou le changer.
Mais il est possible que la sonde de température soit défectueuse.
Cordialement.
Cordialement.
Après j'ai laissé dégivrer tout seul